Transformez votre service client avec Zoho Desk :
le cas client ManoMano"
Dans le monde dynamique du commerce en ligne, un service client exceptionnel est la clé du succès. ManoMano, leader du bricolage en ligne, partage son voyage vers l’excellence en collaborant avec CoperBee pour la refonte de leurs outils, mettant particulièrement l’accent sur l’intégration réussie de Zoho Desk.
En plus de témoignages élogieux, découvrez comment Zoho Desk, soutenu par l’expertise de CoperBee, a joué un rôle essentiel dans cette transformation.
La quête de l'excellence du service client avec Zoho Desk
MANOMANO vous parle de l'intégration Zoho CRM & DESK avec CoperBee !
La vidéo accompagnant cet article met en lumière le rôle central de Zoho Desk dans la refonte des outils de ManoMano, avec une mention spéciale pour l’expertise et le support continu de CoperBee. Explorez comment cette collaboration a considérablement amélioré la gestion des demandes clients.
Une personnalisation axée sur le client
Zoho Desk permet une personnalisation étendue pour s’adapter à vos besoins spécifiques. Explorez comment configurer vos paramètres pour refléter l’identité de votre entreprise et fournir une expérience client personnalisée. En transformant les réponses automatisées et les champs de tickets, vous montrez à vos clients qu’ils sont pris en charge de manière unique.
Lors des derniers Zoholics, Laurent responsable Zoho chez CoperBee a présenté avec ManoMano : Comment optimiser Zoho desk pour son entreprise ?
Automatisation Intelligente pour gagner du temps
Gérez efficacement votre temps en automatisant les tâches répétitives grâce à Zoho Desk, soutenu par les conseils avisés de CoperBee. Apprenez à configurer des règles intelligentes pour attribuer automatiquement les tickets, envoyer des réponses automatisées et bien plus encore. En libérant votre équipe des tâches routinières, vous augmentez la productivité et permettez une attention accrue aux demandes complexes.
Collaboration transparente amplifiée
La collaboration entre les membres de votre équipe est essentielle pour une résolution rapide des problèmes. Zoho Desk facilite la communication interne en permettant la collaboration transparente sur les tickets. Une équipe bien coordonnée garantit une expérience client sans heurts et renforce la réputation de votre entreprise.
Intégration Zoho Desk à Zoho CRM
L’intégration entre Zoho Desk et Zoho CRM constitue une synergie puissante qui améliore significativement la gestion de la relation client. Grâce à cette intégration fluide, les informations cruciales relatives aux clients sont synchronisées en temps réel entre les deux plates-formes, éliminant ainsi les silos d’information. Les équipes de service client peuvent accéder instantanément aux données clients les plus récentes, ce qui facilite une assistance personnalisée et pertinente. Parallèlement, les équipes de vente bénéficient d’une visibilité approfondie sur les interactions du service client, renforçant ainsi la collaboration interdépartementale. En consolidant les données dans un écosystème intégré, l’intégration Zoho Desk et Zoho CRM offre une expérience client cohérente et efficace, tout en simplifiant les processus internes pour une gestion optimale de la relation client, de la première interaction à la conversion et au-delà.
Notre collaboration avec Mano Mano
nos clients en parlent le mieux !
Nous sommes fiers de vous partager l’avis de Iorga Artozqui, applications lead chez Mano Mano
Pourquoi choisir CoperBee comme Intégrateur Zoho ?
Avant d’être un partenaire premium de Zoho, nous sommes avant tout des utilisateurs des solutions Zoho. Chez CoperBee, nous gérons l’implémentation des solutions Zoho via le même processus
- Audit de votre organisation
Nous effectuons un audit approfondi de votre organisation, en examinant votre activité, vos particularités, vos processus et votre structure organisationnelle. Sur cette base, nous pourrons ensuite vous présenter les solutions de digitalisation les mieux adaptées à votre contexte spécifique.
- Implémentation de la solution
Votre interlocuteur supervise ensuite la mise en œuvre, il vous tient informé en temps réel de l’avancement par des échanges réguliers.
- Formation des équipes
Chez CoperBee, nous savons que le changement arrive par les collaborateurs. Nous formons vos équipes aux paramétrages et à l’utilisation des solutions.
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