Les solutions ZOHO pour votre service Client
Grace aux solutions Zoho, fournissez à votre équipe de service les ressources et l’environnement nécessaires pour garantir la satisfaction de chaque client et leur réussite.
Pourquoi choisir CoperBee ?
Partenaire premium de Zoho, nous avons toute la confiance de l’éditeur pour déployer leur solution au sein de toutes les structures d’entreprise.
CoperBee, c’est une équipe d’experts aux compétences complémentaires et indispensables pour mener à bien vos projets. Nos consultants, chefs de projet, marketeurs, développeurs mettent leur expertise et leur expérience au service de vos objectifs.
Chez CoperBee, nous nous concentrons sur l’omnicanalité en vous proposant un plan d’action adapté à votre système d’information, à vos enjeux et à votre activité.
Service client
Zoho Desk- Offrez un support de qualité aux clients
Zoho Desk est une solution de gestion des services d’assistance et de support client. Il offre une plateforme centralisée pour gérer les demandes et les tickets de support provenant de divers canaux tels que les e-mails, les réseaux sociaux, les chats en direct, etc.
Avec Zoho Desk, les équipes peuvent organiser, suivre et résoudre efficacement les problèmes des clients. La solution propose des fonctionnalités telles que la gestion des SLA, la base de connaissances, les rapports et les tableaux de bord, la gestion des équipes et des rôles, ainsi que des automatisations pour rationaliser les processus de support client. Zoho Desk vise à améliorer l’efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients en offrant une expérience de support cohérente et de qualité.
Les objectifs de Zoho desk
- Recentrez les demandes de vos clients depuis tous les canaux : Téléphone, Portail, chat, réseaux sociaux. Une plateforme unique pour gérer toutes les sources de demande.
- Améliorez votre connaissance client : en connectant zoho Desk à votre CRM, ou à vos autres solutions Zoho
- Gagnez en productivité : en paramétrant des réponses automatiques aux demandes courantes, en définissant des règles de routage des tickets. Vous pouvez aussi créer des bases documentaires pour permettre aux usagers de résoudre certains problèmes en autonomie.
- Analysez les performances de votre équipe support : en suivant les reportings avancés
Zoho Assist- Résolvez les problèmes à distance
Zoho Assist est un logiciel d’assistance à distance qui permet une assistance technique sans faille pour résoudre les problèmes à distance. Accédez à distance à l’ordinateur de vos clients sans installation préalable. Vous pouvez planifier des sessions d’assistance à distance et même inviter d’autres techniciens à rejoindre la session pour résoudre les problèmes plus rapidement.
Les objectifs de Zoho Assist:
Fournissez une assistance à distance à vos clients : où que vous soyez, en les guidant et en résolvant leurs problèmes sans avoir besoin d’être physiquement présent.
Profitez de l’accès à distance sans surveillance de Zoho Assist pour contrôler des ordinateurs ou des serveurs, même en l’absence du client distant. Téléchargeable sur Windows et Mac, le logiciel offre plusieurs options de déploiement pour une utilisation optimale.
Améliorez votre satisfaction client : avec une mise en oeuvre rapide et aucun téléchargement nécessaire, les techniciens sont en capacité de solutionner tous les problèmes à distance sans actions du client.
Notre expertise
Expérience client (cas concret)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Vidéo ?
#FAQ
Zoho Desk offre une fonctionnalité permettant de traiter automatiquement les tickets en retard et de les signaler au responsable ou à l’agent approprié en cas de violation des SLA. Vous avez la possibilité de personnaliser un ensemble de règles simples pour contrôler ces actions et gérer vos tickets de manière plus efficace. Cela vous permet d’améliorer la gestion de votre support client en garantissant le respect des délais et une résolution rapide des problèmes.
Zoho Assist est une solution sécurisée. Zoho, en tant qu’entreprise, accorde une grande importance à la sécurité des données de ses clients. Lors de la conception de leurs produits, ils intègrent des mesures de sécurité robustes pour protéger les informations sensibles. Zoho Assist utilise des protocoles de cryptage pour assurer la confidentialité des données lors des sessions de bureau à distance. De plus, Zoho effectue régulièrement des audits de sécurité et applique des pratiques de sécurité strictes pour garantir la protection des données de ses utilisateurs. Cependant, il est toujours important de mettre en place des pratiques de sécurité appropriées de votre côté, telles que l’utilisation de mots de passe forts et la mise à jour régulière des logiciels, pour une utilisation sécurisée de toute plateforme en ligne.
Zoho Desk, le logiciel de service client en ligne de renom de Zoho, permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité d’offrir un service d’assistance de qualité supérieure sans engager des coûts exorbitants.
la note de Zoho desk sur Capterra est de 4.5/5 sur 2062 avis