CRM et Marketing
Optimisez l’efficacité de votre équipe commerciale grâce à Zoho CRM, un outil puissant de pilotage qui offre une vision globale à 360° de vos clients. Avec une meilleure visibilité, vous pouvez améliorer la qualité de vos relations clients et stimuler vos ventes pour une croissance accrue de votre entreprise.
CoperBee est votre partenaire Idéale pour vous proposer la solution Zoho la plus optimale pour booster votre business et optimiser le travail de vos équipes.
Pourquoi choisir CoperBee ?
Partenaire premium de Zoho, nous avons toute la confiance de l’éditeur pour déployer leur solution au sein de toutes les structures d’entreprise.
CoperBee, c’est une équipe d’experts aux compétences complémentaires et indispensables pour mener à bien vos projets. Nos consultants, chefs de projet, marketeurs, développeurs mettent leur expertise et leur expérience au service de vos objectifs.
Chez CoperBee, nous nous concentrons sur l’omnicanalité en vous proposant un plan d’action adapté à votre système d’information, à vos enjeux et à votre activité.
Transformez votre prospection !
Suivez les activités et convertissez vos prospects!
Zoho CRM - Accélérez votre croissance
Zoho CRM est la solution idéale pour les entreprises souhaitant améliorer leur gestion de la relation client. Avec ses fonctionnalités avancées de suivi des ventes, de gestion des contacts et de support client, Zoho CRM permet d’optimiser les performances commerciales et d’offrir une expérience client exceptionnelle.
Les objectifs de Zoho CRM
- Augmentez vos résultats : Capturer des leads, automatiser leur qualification, identifier les prospects convertibles en clients et assurer un suivi précis grâce à des informations de contact détaillées.
- Gagnez du temps : Optimiser votre processus de vente et augmenter votre productivité avec Zoho CRM. Suivez facilement l’évolution de vos transactions en cours et saisissez chaque opportunité au moment opportun, vous permettant ainsi de réaliser davantage de ventes en moins de temps.
- Automatisez vos processus: Optimiser vos tâches grâce aux automatisations, alertes, saisie assistée et emails automatiques de Zoho CRM, pour un gain de temps garanti.
- Faites un CRM à votre image : Zoho CRM offre une grande flexibilité de paramétrage, permettant de l’adapter parfaitement à votre entreprise et à ses évolutions.
- Découvrez l’omnicanalité : Connecter votre CRM à vos autres solutions existantes et créer un outil à 360°CRM qui facilitera vos conversions.
Marketing-Automation- Engagez vos prospects
Zoho Marketing Automation est une solution complète d’automatisation du marketing qui vous permet de gérer efficacement vos activités marketing sur divers canaux. Grâce à cette plateforme, vous pouvez augmenter votre génération de leads, les convertir en clients et les fidéliser sur le long terme.
Les objectifs de Marketing Automation
- Personnalisez vos communications, en analysant les actions en ligne de vos prospects.
- Une solution pour toutes les actions marketing : Une solution centralisée pour gérer toutes vos actions marketing
- Touchez vos clients à 360° : En couplant Marketing automation avec Zoho CRM pour une force de frappe encore plus puissante !
- Prenez des décisions éclairées : en analysant la performance de vos campagnes et en mesurant votre ROI via des rapports détaillés
SalesIQ- Conversez avec vos clients en direct
Un outil pour 3 services : Ventes, marketing et assistance!
SalesIQ est une plateforme de chat en direct qui permet de communiquer avec les visiteurs de votre site web en temps réel. Véritable couteau suisse, il offre des fonctionnalités de routage de chat avancées, d’analyse en temps réel, une intégration avec les systèmes CRM et un support multi-langues.
Les objectifs de SalesIQ
- Découvrez vos prospects : en suivant en temps réel leurs parcours sur votre site
- Répondez aux besoins de vos prospects : en conversant directement avec eux depuis le site internet
- Gagnez du temps : en automatisant, en personnalisant et en créant des réponses automatiques dans votre chatbot
- Orientez vos futurs clients vers les bons interlocuteurs : en analysant le parcours de vos visiteurs sur votre site et en paramétrant la prise en charge de la conversation vers le bon interlocuteur.
Fidélisez vos clients
Zoho Social- Gérez vos réseaux sociaux
Grâce à cette solution, vous pouvez planifier et publier vos contenus, surveiller vos pages ainsi que celles de vos concurrents, et interagir en temps réel avec votre audience mais aussi analysez les performances de vos publications pour affiner votre stratégie de communication.
Zoho Social vous offre la possibilité de personnaliser les rapports d’analyse, vous permettant ainsi d’obtenir des informations précises et pertinentes.
Profitez de l’intégration de l’application avec Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn, et Google My Business pour gérer toutes vos plateformes depuis une seule interface, simplifiant ainsi votre travail et vous permettant d’optimiser votre présence sur ces réseaux.
Les objectifs de Zoho Social
- Une seule solution pour tous vos réseaux : Gérer toutes vos campagnes pour les réseaux sociaux sur une plateforme unique
- Gagnez en lisibilité : Organiser vos publications directement depuis le calendrier pour plus de visibilité.
- Maîtrisez vos publications : En publiant au meilleur moment grâce a la fonctionnalité SmartQslot
- Gardez un œil sur la concurrence : Valider vos publications par un autre membre de votre équipe.
Zoho Campaign- Augmentez votre base client
Simplifiez et optimisez votre communication par e-mail avec les fonctionnalités avancées de Zoho Campaigns. Créez des contenus percutants grâce à l’éditeur intuitif, enregistrez vos modèles pour une utilisation ultérieure, segmentez vos contacts et personnalisez vos envois.
La fonctionnalité “Segments” vous permet de définir des critères de ciblage spécifiques, garantissant que chaque contact reçoive des messages adaptés à ses besoins et préférences.
Zoho Campaigns s’intègre nativement à Zoho CRM, assurant une synchronisation en temps réel entre les deux plateformes. Ainsi, les informations de votre base de contacts restent constamment à jour, facilitant la personnalisation et la pertinence de vos campagnes.
L’application Campaigns génère des rapports détaillés sur la performance de vos campagnes marketing. Vous pouvez ainsi analyser les résultats, effectuer des tests A/B et ajuster votre ciblage et vos messages pour maximiser l’efficacité de vos campagnes e-mailing.
Les objectifs de Zoho campaigns
- Simplifiez votre gestion des e-mailings : en offrant un éditeur intuitif, des modèles d’e-mailing prédéfinis
- Augmentez vos taux de conversion : en proposant des campagnes de marketing ciblées et efficaces.
- Optimisez l’efficacité des campagnes : Zoho Campaigns offre des fonctionnalités d’analyse (AB testing) avancées qui permettent de mesurer et de suivre la performance des campagnes.
- Restez en contact avec vos prospects : en synchronisant avec votre CRM pour fluidifier la création de vos segments et faciliter la gestion de vos contacts.
Notre expertise
Expérience client (cas concret)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Vidéo ?
#FAQ
En plus de ses fonctionnalités puissantes, Zoho CRM se distingue par sa convivialité, sa flexibilité et son rapport qualités prix compétitif. Ce qui en fait un choix attrayant pour les petites et moyennes entreprises qui cherchent à améliorer leur gestion des ventes et à stimuler leur croissance commerciale.
Zoho Marketing Automation offre la possibilité d’automatiser vos campagnes marketing, de segmenter votre audience et de personnaliser vos messages, ce qui vous permet d’optimiser vos efforts de marketing et d’obtenir de meilleurs résultats.
L’utilisation d’un chatbot présente deux avantages majeurs : il permet d’améliorer l’expérience utilisateur en offrant des réponses instantanées et disponibles 24/7, tout en réduisant la charge de travail du service client en gérant les demandes fréquentes et simples, libérant ainsi du temps pour les tâches plus complexes.
SalesIQ se distingue par son intégration complète avec l’écosystème Zoho et ses fonctionnalités avancées, ce qui en fait un choix attrayant pour les entreprises qui cherchent à centraliser leurs activités de vente et à bénéficier d’un outil performant pour interagir avec les prospects sur leur site web.