CoperBee vous fait découvrir #ZOHO Voice La solution de téléphonie pour votre entreprise.
Zoho Voice débarque en France !
Ce mois-ci, nous vous présentons des nouveautés qui révolutionneront votre manière d’interagir avec vos clients ! Zoho Voice, la solution de téléphonie d’entreprise basée sur le cloud, est maintenant disponible en France !
Vous souhaitez obtenir des nouveaux numéros pour votre entreprise ? Vous voulez développer votre business à l’international ? Vous voulez une solution sécurisée pour vos appels et vos contacts ? Vous
Allez ! Découvrons ensemble les supers fonctionnalités de cette solution !
Trouver les meilleurs numéros pour votre entreprise !
Vous avez la possibilité d’utiliser vos numéros actuels ou d’en acquérir de nouveaux dans la gamme Zoho. Vous trouverez des numéros locaux et des numéros verts dans plus de 100 pays.
Internationaliser vos communications
Dites adieu aux obstacles linguistiques grâce à une communication personnalisée en plusieurs langues européennes avec Zoho voice.
Zoho voice facilite la communication dans 12 langues européennes, y compris l’anglais, l’allemand, le français, l’italien, l’espagnol, le polonais, le néerlandais, le portugais, le suédois, le danois, le finnois et le norvégien, que ce soit pour des messages d’accueil, des réponses pré-enregistrées, des enregistrements d’appels ou des commentaires
Appeler en toute sécurité grâce à Zoho voice
Vous cherchez une solution de téléphonie robuste et ultra sécurisée ?
Avec Zoho Voice, la sécurité et la confidentialité de vos données sont au cœur de la solution. Bénéficiez d’un système de chiffrement de pointe pour protéger vos données en toutes circonstances, qu’elles soient utilisées ou passives.
Les fonctionnalités vous permettent de traiter les données de vos clients en toute confiance en respectant les exigences de protection des données RGPD ou HIPAA
Une solution pour toutes vos applications ZOHO
Vous utilisez Zoho CRM, Desk, Bigin, Meeting,Cliq ?
En intégrant Zoho Voice à vos applications préférées, vous renforcez la manière dont votre entreprise interagit avec ses clients. Cette intégration vous offre la possibilité de personnaliser vos interactions en temps réel, en exploitant les informations contextuelles de vos applications Zoho, disponibles lors des appels. Tout cela se fait de manière intuitive grâce à des fonctionnalités de recherche de contacts.
En utilisant l’extension de navigateur Zdialer, Cliquez directement sur les boutons d’appels à côté de vos contacts et vous passerez vos appels en toute simplicité
Autres articles
CoperWeb et Zoho : une alliance fantastique pour propulser votre entreprise au sommet
CoperWeb, la plateforme qui révolutionne le commerce...
Zoho one : découverte du système d’exploitation pour entreprise
Devenue experte dans l’optimisation de cette solution, CoperBee a construit une offre hautement qualitative. Notre objectif...